L'établissement

Bienvenue au collège Marcel Bony

Par admin marcel-bony-murat-le-quaire, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le mercredi 10 juin 2020 16:26
NX-38692.jpg
Deux classes par niveau. Locaux spatieux, cadre exceptionnel. Langues enseignées au collège : Anglais, Allemand, Espagnol, Latin. Nombreux ateliers artistiques, culturels, linguistiques, scientifiques. Création classe ULIS rentrée 2020.

Le collège Marcel Bony est situé, en milieu rural et montagnard, sur la commune de Murat Le Quaire. Il se trouve à environ 50 minutes de Clermont-Ferrand.

Langues enseignées au collège : Anglais, Allemand, Espagnol, Latin.

Lié à un cadre de travail exceptionnel, agréable et spacieux et à des conditions matérielles favorables, l’engagement professionnel de tous les personnels auprès des élèves est réel.

De nombreux ateliers sont proposés aux élèves (danse, théâtre, jardin pédagogique, atelier scientifique, chinois), ainsi qu’une variété de projets, sorties pédagogiques,  voyages culturels et linguistiques.