Actualités

Jeunes en librairie

Par AUDREY AUBIER, publié le vendredi 5 juin 2026 11:36 - Mis à jour le vendredi 5 juin 2026 11:36
Les élèves de 4ème B ont découvert le métier de libraire à travers le parcours de Claire Gourlet et ils se sont rendus à la librairie "le chien qui louche" à Rochefort-Montagne jeudi 04 juin.

Dans le cadre de  l'opération "jeunes en librairie", les élèves ont pu s'offrir des livres.