Actualités

Les élèves de sixième et de cinquième à Exposciences.

Par AUDREY AUBIER, publié le vendredi 5 juin 2026 11:39 - Mis à jour le vendredi 5 juin 2026 11:39
Jeudi 4 juin et vendredi 05 juin, les élèves de sixième et de cinquième ont pu participer à Exposciences. Au programme visite de stands et activités scientifiques.